le " show-interfloral du salon de l'agriculture 2011

Publié le par tamerlan95

 

 

Bonjour, pour changer un peu des voyages et bien, si nous allions assister à un défilé floral   emoticône 3D basket 002

 

 

Cette année au salon de l'agriculture, on pouvait voir......." le Show Interfloral ".

 

 

show-interfloral 4382

 

 

le thème est celui du cahier de tendance Interflora 2011 "  

 

  

show-interfloral 4379



Elémenterre" L'eau, le feu, l'air et la terre.

 

show-interfloral 4380

 

 

 

show-interfloral 4394



 

 

show-interfloral 4392

 

 

 

show-interfloral 4385

 

 

C'était super et nous avions eu droit à un petit bisou en nous disant à très bientôt.......................!

 

 Emoticone Saint valentin

 

 

show-interfloral 4395    Emoticone Saint valentin 9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mercredi dernier, mes enfants et petits-enfants étaient confrontés à cette foule (sans moi ) .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Tamerland95<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> avec chez moi un superbe soleil<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il en est de même pour toi    amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies photos, sympa a voir<br /> nous profitons un peu de beau temps pour préparer le jardin..<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> très bon jardinage le temps est splendide<br /> <br /> <br /> jean-marc<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de votre passage ,est pour vos bonne paroles ,cela remonte un peu ,bonne nuit est merci babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Marc,<br /> <br /> <br /> Merçi de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et bien,me voilà a fouillé un peu le tien.<br /> <br /> <br /> Pour un début,félicitations,ces déguisements,ont une sacré recherche...Les chapeaux des Catherinettes,tous plus original,les uns des autres.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,a bientot.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre