un marché Béninois comme tant d'autres en Afrique

Publié le par tamerlan95

 

 

Les  marchés au Bénin sont toujours très colorés ...........Les légumes ( ici des piments et des tomates ) et les fruits sont de bonne qualité et attirent les regards des touristes de passage.

 

 

 

bénin 023

 

 

Dans ce pays, les femmes arborent de très larges chapeaux de paille pour se protéger des rayons de soleil qui les harcèlent  constamment...... et même " les sombrero " ne peuvent rivaliser sur la largeur.

 

 

 

bénin 031

 

 

  Il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes ce qui permet aux femmes d'avoir un grand choix de couvre-chefs à arborer. 

 

 

bénin 129

Publié dans Benin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça ........... ça me plairait bien, ce couvrechef !!!!<br /> et pour un peu on y met un filet pour les mouches  comme en Australie  dans le bush  !!! ton blog est bien agréable, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es un super photographe! quand je voyage, s'il y a une chose que je ne rate jamais, ce sont les marchers locaux, où l'on peut rencontrer et discuter et connaitre la vraie vie des autochtones<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces marchés sont merveilleux et leurs vendeuses paraissent si calmes .... belle journée mireilel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De magnifiques portraits .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée +))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je découvre un blog super, j'aime beaucoup les photos, chapeau, tu as de très beaux clichés.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai certainement chez toi avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre