les boulots insolites en asie du sud est

Publié le par tamerlan95

 

 

Ce qui m'a le plus marqué, dans les pays d'asie du sud est, c'est de rencontrer des personnes exerçant pas mal, de petits boulots comme: coiffeur, barbier ou même cureteur d'oreille.

 

 

laos 407

 

 

un coiffeur exerçant son métier dans une rue d'Hanoi, un siège, un miroir contre un arbre,un peigne, une paire de ciseaux, une cape multicolore...et le tour est joué, pour quelques pour quelques dongs le client sera coiffer.

 

 

viet-nam 005

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vraiment insolites ces petits boulots, surtout le cureteur d'oreilles !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau reportage très original ! Ils n'ont pas besoin de faire de gros investissements !!! Bonne soirée Jean-Marc, bisousssSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir très cher Jean marc<br /> <br /> <br /> Quelle veine ,pas d'attente de RDV et pas d'attente dans les salons !<br /> <br /> <br /> Mon ordi est réoaré mais c'est difficile de combler le retard dans les coms<br /> <br /> <br /> je te souhaite mon ami une excellente nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir merci pour tes visites ton blog est trés intéréssant et varié j'ai commrncé a le parcourir tu as fait l'ousbékistan j 'ai regardé tes photos j'y suis allé en 2009 j'ai bien aimé un pays<br /> magnifique et une population acceuillante j'ai fait un blog l'adresse est sous mon profil  bonnr soirée A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet, c'est très spécial et curieux... Dans la rue, oui, évidemment, on est pas dans le même monde, car ça a beau avoir quelque chose d'exotique pour le touriste, je ne pense pas que ce<br /> soit très hygiénique, ni même qu'on aimerait vivre de la même manière, ni même retourner en arrière...<br /> <br /> <br /> c'est aussi une manière de gagner sa vie pour des personnes dans la misère... Moi, toute cette misère, ce déballage de cliché tout fait, et que tu ramènes de ces pays, ne m'a jamais fait rire, ça<br /> me fait voir que l'homme est opprimé, malheureux, pas toujours à sa place, et en tout cas, que tout le monde n'est pas égal... Il y aura toujours les riches et les pauvres,  et ça me ramène<br /> à penser qu'on ne choisit pas sa famlle, ni le lieu où l'on nait,, on ne choisit pas les trottoirs de manille, si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> mais tes photos sont très jolies -Merci pour le partage - j'aime bien ton univers blog.. malgré ce que je te marque là, c'est juste une remarque en passant... bises<br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre